Ce livre d’or est commun à nos deux sites.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
73 messages.
Morfoglou de Nibelle a écrit le 29 décembre 2019:
Voilà notre petit Hélios est arrivé à la maison rejoindre nos 8 chats qui viennent du Sanctuaire de Tony, À notre grande surprise, il est resté qu'une nuit à l'écart des autres et dès le lendemain il a voulu sortir découvrir les autres chats dans la maison en total décontraction et s'en conflit. Il est très câlin, déjà il dort contre moi sous la couette. Et oui, nous avons craqué une nouvelle fois, nous avons 2 Persans et 6 Asgards.... et il fallait le top du top c'est à dire un Maine Coon. Vous pensez peut être que nous sommes fous, et vous avez raison, fou des chats et venant de la chatterie de Tony encore plus. Tony est très professionnel et passionné par ses chats, amoureux depuis toujours de ces petites bêtes, ses chats sont magnifiques, comment ne pas craquer. Sociabilisés et en bonne santé, adorables à croquer, vous n'avez qu'à voir les photos de ses anciens chats. Il a fallu que je visite son site la première fois pour tomber amoureuse de ses chats ensuite au premier contact téléphonique ça été déterminant, une personne calme qui n'hésite pas à vous aider et vous conseiller sur votre décision, mais ne vous y trompez pas !! Si vous n'êtes pas fiable pour ses chatons il vous le fera comprendre. Car Tony, même après l'adoption suivra le chaton et vous donnera des conseils et croyez-moi, il s'y connaît le bougre. Maintenant je voudrais te remercier de ces cadeaux, tes chats qui m'apportent chaque jour de l'amour et de la joie dans ma vie, c'est formidable. Tony, je te fais de gros gros bisous. A bientôt !!
VERONIQUE BACIGALUPO de CLICHY a écrit le 10 août 2019:
J'ai acheté à Tony en 2014 un petit persan à poils longs et très épais que j ai appelé TYSON en rapport avec sa face plate. Chaton en pleine santé, bien éduqué par son éleveur, ne fait ses griffes que sur sa tour. Le 21 juin 2019 j'ai de nouveau acheté chez Tony un bébé Persan à poils courts cette fois ci LUNA et un bébé Asgar d SHAUN .Je n ai pas hésité à faire appel à cet éleveur pour l acquisition de mes chatons.....même conclusion (je le savais au préalable) Tony est une personne qui aime son travail, ses chats, il est très professionnel, carré dans son travail et toujours dispo voir des années après pour vous écouter en cas de difficultés. Je vais arreter là sinon il va se gonfler le torse un peu trop lol. Non sérieusement je recommande sa chatterie et le phénomène ! ses chats vivent en liberté chez lui, j en connais peu. Tony est une personne que je respecte énormément, depuis 6 années il est devenu un ami fidèle à distance. Je l embrasse amicalement d ailleurs Véronique
Morfoglou René de Nibelle a écrit le 3 juin 2019:
Cela fait une semaine qu'ils sont arrivés à la maison Alpha et Omega 2 chatons Asgard. Ils sont très joueurs et très affectueux. Sans hésitation je suis venu à la chatterie de Tony car ses petits sont tellement beaux que j'ai craqué sur ces 2 petits, ma petite chienne qui a 14 ans commence à jouer avec eux. J'ai confiance à Tony et je sais qu'il est sérieux et professionnel, et si besoin je peux lui demander des conseils. Il est toujours disponible pour vous aider. Je remercie Tony pour ces 2 petits amours qui me donnent tellement d'amour. Je recommande vivement, merci encore Tony.
Morfoglou Francine de Saint Jean de Braye a écrit le 3 juin 2019:
Voilà mes 2 chatons Réglisse et X-Files sont arrivés depuis une semaine, et ils se sont parfaitement intégrés avec mes 3 autres chats qui viennent également de la chatterie de Tony. Ce n'est que du bonheur, ils sont géniaux. J'ai eu mon Jones (Asgard) il y a 2 ans, qui me suit partout, il est très affectueux, c'est pour cela que j'ai craqué encore une fois. Ils sont très à l'aise avec moi et mes 3 autres chats. Je remercie Tony toujours présent dans mes moindres besoins, conseils et connaît parfaitement ses chatons sur le bout des doigts. Je ne dirais qu'une seule chose, Tony est un professionnel, sérieux et un passionné des chats. Je recommande Le Sanctuaire à toute personne qui hésite encore, n'attendez pas, foncez et vous verrez, vous ne regretterez pas. Un gros bisous à Tony et pleins de caresses à ses petites boules de poils.
Laetitia de Toulouse a écrit le 28 mai 2019:
J'ai adopté mon petit pandor chez Tony et j'en suis ravie. Chatterie où le chat règne. Mon pandor est un chat équilibré, je recommande vivement cette chatterie. Merci pour tout et bonne continuation.
Violette de Buziet a écrit le 6 mai 2019:
Un grand merci Tony pour tes conseils, nous avons apprécié le suivi de tes nouvelles durant ces 3 mois.. Merci pour les photos durant son évolution.. Phoebus est un amour, il a été élevé avec amour et soin.. C'est un pur plaisir de l'avoir chez nous.. Eleveur recommandé les yeux fermés.. Merci mille fois..
barone de batilly en puisaye a écrit le 1 mars 2019:
Voilà une semaine que mon petit Onyx est parmi nous,c'est un amour de chaton,joueur,espiègle,câlin,plein de ronrons. Un vrai bonheur! Merci pour votre accueil et vos conseils,le paradis des chats,je recommande fortement.... Je suis moi même une passionnée de ces petites boule de poil.... La passion des chats ne se raconte pas , elle se vit..... Un grand merci.
Clara de Nantes a écrit le 21 février 2019:
Je suis tellement heureuse d'avoir choisi mon petit chaton chez Tony. On sent qu'elle est a grandi dans un environnement sain et avec plein d'amour. Elle n'est pas perturbée, en plein forme et est très câline alors qu'elle est arrivée chez nous il y a 4 jours. De plus, notre petite chatte est propre et éveillée. Surtout un grand merci à Tony qui nous répond à la moindre question et à la moindre inquiétude. Il nous donne le petit chaton avec beaucoup d'informations et assure un suivi pour nous aider. Je ne peux que recommander cette chatterie les yeux fermés ! Merci Tony, je suis la plus heureuse avec mon petit chaton !
Alain Juillard de Nottonville a écrit le 17 février 2019:
Nous venons d'accueillir deux bébés. Je conseille cet élevage tenu par une personne super qui nous donne plein de conseils. Quand il vous ouvres ses portes, nous sommes vraiment au royaume des chats, on peut poser des questions, on nous répond sans rien nous cacher. Vraiment je recommande, vous aurez à faire avec une personne géniale avec un grand "G". Merci, mille fois merci.
Cynthia a écrit le 29 janvier 2019:
C'est en novembre 2018 que nous avons craqué pour un 2e chaton Asgard polydactyle. Je réitère de nouveau tous mes propos du message laissé il y a quelques temps. Nous avons eu 1 chaton merveilleux, élevé dans le respect et le sérieux. Les phases d'adaptation avec Sunday se sont passées exactemment comme Tony me l'avait dit, bien qu'au vue de la réaction de Sunday je n'y croyais pas. En 3 semaines, ils se sont adoptés et ce sont les 2 chats les plus fabuleux, doux, amusants, affectueux et attachant du monde. Un vrai bonheur ! Ils font craquer la clinique vétérinaire ! Photos et compliments étaient au Rendez-vous lors des visites de vaccination et castration. Avoir 1 Asgard à la maison c'est le bonheur assuré ! Merci pour tout Tony !!!
Famille Le Gall a écrit le 29 janvier 2019:
Voilà 2 ans que Myoka a rejoint notre foyer, 2 ans de bonheur, de partage, de ron-ron salvateurs pour notre foyer. Myoka est un membre à part entière de notre foyer elle a su se rendre indispensable pour chacun de nous... même avec nos vieux labradors elle a su tissé des liens, la demoiselle se fait respecter... Merci de nous avoir permis d’accueillir ce superbe compagnon. Nous ne regrettons pas d’avoir fait confiance à votre professionnalisme. Bien à vous La famille Le Gall
Michel Garnavault de Gouillons a écrit le 7 décembre 2018:
Nous postons ce petit message avec un grand plaisir. Nous recommandons élevage car nous sommes très heureux d'avoir accueilli notre petit Olaf et surtout bien renseigné sur la race par Tony qui nous a reçu avec un très grand sérieux. Nous savons que si nous avons des questions, il reste à notre disposition. Encore un grand merci. Nous profitons de notre Olaf qui nous a bien adopté.
Marie-Morgane et Harold a écrit le 25 novembre 2018:
Nous avons adopté notre adorable chaton Aasgard en novembre dernier. Tony, le propriétaire de ses magnifiques chats, est de très bons conseils. De plus, il est également très à cheval sur les règles d'hygiène afin que nous puissions visiter les lieux de vies des chats sans que cela nuise à leur santé. Je pense que ce critère est important à prendre en compte car cela signifie que le propriétaire est sérieux et professionnel. Nous avons passé environ 2h à échanger et écouter ses recommandations qui sont véritablement très précieuses pour mieux connaitre notre chaton et contribuer à son épanouissement. Aujourd'hui, notre chaton évolue tranquillement au sein de son nouveau foyer et est en pleine forme !
Laura de St genes champanelle a écrit le 3 juin 2018:
Un super élevage que je recommande vivement . Des chats magnifiques dans une chatterie très propre et un éleveur passionné , que demander de plus . J’ai adopté Ordalie il y a une semaine et je suis ravie, elle est très équilibrée et par dessus tout elle est sublime! Merci Tony pour ton écoute et pour tous les conseils que tu m’as donné.
Ludovic et Laure-Hélène de Chécy a écrit le 28 mai 2018:
Cela fait maintenant une semaine qu'Odin a rejoint notre famille. Tout se passe pour le mieux. Nous tenons à remercier Tony pour ses explications. ses conseils. son accueil et sa disponibilité. Aucun doute que nous recommanderons la chatterie à l'avenir.
Cynthia de Elancourt a écrit le 4 mai 2018:
Nous avons adopté Sunday le 25 avril 2018. Un magnifique mâle Asgard blanc et caramel polydactile. C'est notre premier chat et nous ne l'avons choisi que sur la photo du site. Et bien sans regret ! Tony a pris le temps par téléphone de tout expliquer tant sur l'origine de la race que les avantages et inconvénients des Asgards (inconvénients très peu nombreux).Tony nous a envoyé régulièrement de lui-même des photos du chaton, ce qui a été très appréciable et rassurant tant sur notre choix du chat que sur le sérieux de la chatterie. Juste avant l'adoption, Tony fait un point rigoureux par téléphone sur les points d'attention à avoir lors de l'arrivée du chaton, la période d'adaptation, les conseils sur le choix de la litière, croquettes, pâté, etc. Sur place, nous avons apprécié le sérieux et la tenue de la chatterie ainsi que le professionnalisme de Tony. Après l'adoption, il reste extrêmement disponible pour toute question et nous lui envoyons avec plaisir régulièrement des nouvelles de Sunday. Je vous recommande fortement cette chatterie. Adoptez les yeux fermés et l'esprit tranquille et ouvert !
Aroune de Pocé sur Cisse a écrit le 3 mai 2018:
Cela fait une semaine que nous avons notre petit Oby à la maison et il s'est très vite adapté à son nouvel environnement et ses nouveaux amis. Oby est le 3e chaton que nous avons adopté chez Tony et nous ne regrettons rien. Un grand merci à toi Tony pour ton accueil, tes conseils et ta disponibilité.
Noelle de Bussy le repos a écrit le 28 février 2018:
Merci Tony pour tous tes conseils, tes réponses et ta présence, c'est la première fois que je fais le pas d'acheter un chaton et je suis ravi de l'avoir fais chez toi!!!!! Ça fait un mois et demi que Némo fait partie de notre petite famille et grace à tes conseils, l'intégration a été une réussite !!!! Il faut dire que Némo est un super chaton bien équilibré, super bien dans sa tête et ses pattounes (un vrai petit chat clown !). Ta façon d'être et l'amour que tu portes à tes chats font le résultat de chatons équilibrés et prêts à l'intégration dans leur nouvelle famille (je ne suis pas la seule a avoir un grand cœur !) Merci encore, Tony
Sandrine de Belleville-sur-Loire a écrit le 25 septembre 2017:
Un peu plus d'une semaine que Nyls nous a rejoints Jasmin, Mysty et moi ! Que du bonheur, moi qui craignais rendre malheureux l'un ou l'autre de mes persans en leur imposant un nouveau compagnon, tout se passe à merveille. Encore une fois tu avais raison Tony ! Encore un petit amour bien éduqué qui vient du Sanctuaire ! Il s'est habitué très vite et a su s'imposer comme membre de la famille sans tarder. Merci encore pour tout Tony, tu es un super éleveur ! Sandrine, Jasmin, Mysty et Nyls!
jade de Chassignolles a écrit le 8 août 2017:
Voila bientôt 2 semaines que Noche a rejoint la maison. C'est un amour de coon, très affectueux, sociable et magnifique. En visitant sa chatterie, je me suis dit " c'est lui qui vit chez ses chats"!!! Quel plaisir plutôt que de trouver des coons en cage ou des éleveurs qui veulent faire du business... Si je dois prendre un nouveau coon un jour, ce sera sans hésiter chez Tony. Merci Tony pour tes conseils et ton professionnalisme. A bientôt Jade