Ce livre d’or est commun à nos deux sites.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
94 messages.
jade de Chassignolles a écrit le 8 août 2017:
Voila bientôt 2 semaines que Noche a rejoint la maison. C'est un amour de coon, très affectueux, sociable et magnifique. En visitant sa chatterie, je me suis dit " c'est lui qui vit chez ses chats"!!! Quel plaisir plutôt que de trouver des coons en cage ou des éleveurs qui veulent faire du business... Si je dois prendre un nouveau coon un jour, ce sera sans hésiter chez Tony. Merci Tony pour tes conseils et ton professionnalisme. A bientôt Jade
Violaine de Gujan mestras a écrit le 6 août 2017:
Bonjour Voilà bientôt 2 mois que Néréa et Nala sont arrivées chez ma mère. Nala eSt un véritable amour de chat. Néréa eSt une boule d'énergie toujours en action. Je voulais remercier Tony de m'avoir permis d'adopter ces 2 beautés surtout Nala qui a la base devait rester chez lui au final avoir ses 2 minettes en meme temps leur a permis de s'intégrer à la maison encore plus facilement. Elles sont bien dans leurs patounes grace à tout l'amour qui leur porte avant leur départ. Je ne sais pas si j'étais plus impatiente de rencontrer les louloutes ou Tony. C'est un éleveur extraordinaire toujours la pour répondre à la moindre question qui vous passe par la tête. Chez lui pas de secret on peut rencontrer tout ses amours de chats c'est un pur régal. J'espère pouvoir dans quelque année renouveller l'expérience avec un coon. A très bientôt Tony Néréa et Nala te font une lechouille.
Francine Morfoglou de Saint Jean de Braye a écrit le 1 août 2017:
Cela fait maintenant trois semaines que mon petit Jones est arrivée à la maison. Jones est un ASGARD, très joueur, doux est très affectueux, toujours dans mes jambes et me suit partout. L'intégration avec mes deux persanes Black Shaded de 15 mois également de l'élevage de Tony s'est bien passée avec les précieux conseils de Tony naturellement, et aujourd'hui c'est que du bonheur....!!! Tony est une personne que l'on voit peu...Toujours dispo et présent, doté d'un grand professionnalisme et surtout un grand passionné des chats. Je recommande l'élevage de Tony à tous ceux qui souhaitent accueillir un chat équilibré et bien éduqué. Tony est là, vous avez des questions, un doute, Tony vous aidera, il est formidable. Tony je te remercie du fond du cœur, et te dis à bientôt. Bizzz...!!!!
Grégory de Romery a écrit le 18 juillet 2017:
Cela fait maintenant cinq mois que Mila a rejoint notre famille. Elle est magnifique, adorable et très joueuse. Elle s'est parfaitement adaptée à son nouvel environnement et à son nouveau compagnon, ils s'entendent à merveille ! Je recommande vivement Tony pour son sérieux et son savoir faire ! Merci Tony!!!
Maryne de La Tour en Jarez a écrit le 14 juin 2017:
Voilà quelques jours que le petit Neptune a rejoint la maison. C'est un petit persan adorable, qui a déjà pris ses marques ! Je tiens tout particulièrement à remercier Tony pour sa disponibilité et son professionnalisme, il est toujours présent à la moindre question ou sollicitation. Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance et ne manquerai pas de donner des nouvelles, Encore merci, A bientôt, Maryne.
Mathouchanh de Poce sur Cisse a écrit le 28 mars 2017:
Kina est arrivée chez nous il y a maintenant 1 mois de cela et depuis elle ne nous a apporté que du bonheur. C’est une petite merveille : douce, câline, joueuse. Elle s’est très vite adaptée à son nouvel environnement et aux bruits des enfants grâce aux conseils de Tony. Le Sanctuaire d’Avalone est vraiment un élevage de qualité et je le recommande vivement. En effet, rares sont les élevages qui sont soucieux du bien-être des chatons, une fois la vente effectuée. Rien que pour cela, je tiens à remercier Tony pour sa disponibilité et sa gentillesse. D’ailleurs, nous attendons maintenant l’arrivée de notre 2eme chaton avec impatience (encore 1 mois, que le temps semble long…) A très vite Tony Aroune et Ko
Monsacré de Argenton sur creuse a écrit le 4 février 2017:
Voilà quelques mois que My'youn et Mi'naho ont rejoint la maison... Ce sont deux petits persans extraordinaires... Tony n'est pas un simple vendeur de chats mais un passionné, il a été très présent! Une question? Une angoisse? Pas de soucis Tony est là ! Un grand merci à Tony, c'est une personne formidable !
Le Gall de 28210 Chandelles a écrit le 30 janvier 2017:
Voilà deux mois que Myoka partage notre quotidien pour notre plus grand bonheur. Le persan, un chat attachant, docile et facile à vivre d'autant plus lorsqu'il a été élevé durant ses trois premiers mois par Tony. C'est mon premier chat, et je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Tony et à son sanctuaire des persans d'Avalone.
Verdier Béatrice de Chateaudun a écrit le 27 décembre 2016:
Un grand merci à Mr Tony pour avoir comblée de joie avec l'arrivée de notre petite Milady, petite Persan chinchilla. Cette petite merveille est arrivée à la maison déjà très bien éduquée. Elle ne nous apporte que du bonheur. Merci et bravo Tony pour votre gentillesse et votre compétence.
Bollé de Gracay a écrit le 9 décembre 2016:
Bonsoir, Mon rêve était depuis longtemps d'avoir un Maine Coon...Le caractère, la beauté féline et l'intelligence de cette race m'attiraient (surtout le côté chat-chien). J'ai donc choisi de m'adresser à un éleveur. Après quelques recherches , je me suis tournée vers Tony et son Sanctuaire des Coons d'Avalone dont la réputation n'est plus à faire. Et....cela fait maintenant tout juste deux mois que Meco fait partie intégrante de la famille. Je dois dire qu'il a pris ses marques dès le début. Il est très câlin, très joueur et même très... pot de colle. Je conseille donc Tony et son élevage si vous souhaitez un chat "équilibré" et bien éduqué. Merci encore Tony et bonnes fêtes. !!!
Mélanie et Christian de Vennecy a écrit le 1 décembre 2016:
Bonjour, C'est par hasard que nous avons trouvé la chatterie de Tony et nous ne le regrettons pas !!! Myška est arrivée à la maison voilà maintenant 2 semaines et c'est un vrai petit amour. Aventurière, câline et très sociable, elle s'est intégrée en très peu de temps. Grâce aux conseils de Tony, l'intégration avec nos 2 chats de 10 ans s'est bien passée : jeux, câlins et sieste tous les trois !!! C'est trop mignon à voir... Merci Tony pour tous les bons soins et l'amour que vous lui avez porté, qui font de Myška une petite chatte adorable ! Amicalement, Mélanie & Christian
Jimmy de Corbeilles a écrit le 16 octobre 2016:
Petit message de satisfaction, Petit par la longueur mais grand par le sentiment de bonheur depuis que Milady nous à rejoins, c’est un amour de chaton très sociable, elle a su s’adapter très rapidement à son changement d’environnement. Elle est très agréable, joueuse et câline. Tony est vraiment de bon conseil, il a été a notre écoute pour toutes les question même celles que l’on pense stupide. Nous réfléchissons déjà à la possibilité de prendre un 2ème chat, nous avons totalement confiance en cet éleveur qui est un passionné comme on en trouve rarement. Le Sanctuaire des Coons d’Avalone est vraiment un élevage de qualité, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent accueillir une petite boule de poil féline :-p Bonne continuation Tony, ne change rien ! Sûrement à bientôt et merci beaucoup 🙂 Jimmy & Laura & Milady
Cynthia MOLINARO de poilly lez gien a écrit le 11 octobre 2016:
En réponse à madame Brigitte Il est impossible de laisser dire de telles énormités sans réagir. Madame si vous connaissiez un temps soit peu Tony ou si vous aimiez votre animal jamais vous ne tiendrez de tels propos. Cela fait maintenant un an que Tony m'a confié oui oui vous lisez bien confié car vu son aide c'est plus que de la vente que fait Tony, et aujourd'hui encore il prend des nouvelles et me donne des conseils quand je doute, combien d'acheteurs peuvent en dire autant de leur éleveur? Alors oui peut être que votre chaton n'est pas parfait mais vous même l'êtes vous? Il a les dents qui avancent et alors ? Mes fils aussi sont prognathes dois - je les negliger ou attaquer le gynécologue ? Cette petite bête mérite autant d'amour et d'attention que les autres et si vous n'en êtes pas capable ayez au moins la décence de le confier à des personnes qui seront moins superficielles que vous ne l'êtes. Tony n'écoutez surtout pas cette personne, vous valez mieux que ça, l'attention et l'amour que vous apportez à vos animaux en font des bêtes exceptionnelles, et très équilibrées. Continuez ne changez rien, et je confirme que le jour où je souhaiterai reprendre un chaton se sera dans votre chatterie.
Francine de Saint Jean de Braye a écrit le 9 octobre 2016:
En réponse à madame Brigitte Je suis stupéfaite, je ne sais pas si cette personne est parfaite physiquement et je pense que oui d'après son commentaire, mais qu'est-ce-qui est le plus important l'apparence ou l'être aimé ce qu'il vous apporte !! Je suis tout à fait du même avis que Sandrine, comment peut on en arriver là, pour un problème bénin. J'ai eu moi-même un chien de race avec le problème dentition et jamais au grand jamais je me serais débarrassée de mon chien, il était très affectueux !! J'espère de tout cœur que cette dame reviendra à la raison !! Elle ne devrais pas prendre un animal vivant mais une peluche!! Tony est toujours là, quand on a besoin de lui. Je suis présente aussi pour le certifier....
Henry Béatrice de Pierrefitte sur Loire a écrit le 9 octobre 2016:
En réponse à madame Brigitte Je suis tout à fait d'accord avec vous....... Lilou est avec nous depuis un an maintenant. C'est une minette tout à fait à l'aise, heureuse de vivre et tellement adorable!!!!! Quant à Tony, un grand professionnel , toujours à l'écoute... et oui, quand on chéri son animal, on s'inquiète pour un oui ou un non. Malheuseument, encore une personne qui veut un chat pour le fun!!!!!! Oui, ce chaton sera certainement plus heureux dans une autre famille qui l'aimera tel qu'il est. Bon dimanche Tony. Béatrice.
Sandrine de Belleville-sur-Loire a écrit le 8 octobre 2016:
En réponse à madame Brigitte Désolée mais je ne peux m'empêcher d'intervenir quand je lis ce message à propos de Mylord sur le site... Je ne sais pas si tu voudras publier Tony, mais te connaissant un peu maintenant, je sais que tu ne caches rien ! Moi qui ai perdu mon petit Loony de la Pif en mars dernier, je ne comprends pas comment on peut tenir cas d'un souci de dentition sur un chaton en bonne santé quand on vient d'en perdre un dans des conditions affreuses... Alors je ne suis pas là pour juger la maîtresse de Mylord mais en effet il me semble que cette dame prenne plus son chat pour un objet que pour un être vivant. L'amour qu'on leur porte me paraît tellement plus important que tout. On te demande de trouver une solution? Je connais un bon orthodentiste, je peux lui donner l'adresse!!! J'espère juste que ce chaton qui "s'est bien adapté à la maison, gentil et câlin" ne finira pas à la SPA ou dans la rue sous prétexte qu'il a les dents qui avancent... Il est vrai Tony que tu devrais assumer tes responsabilités, avec ton certificat "Madame IRMA", tu aurais dû prédire que Mylord aurait les dents qui avancent ! Navrée si je suis piquante, moi la stressée de la vie, celle qui t'envoie des message tous les 4 matins car en plein doute sur l'état de santé de mon petit Mysty, mais je ne peux pas laisser dire que tu ne réponds pas présent à chaque fois. Tu es toujours là pour nous, maîtres et chats, et ce, quelle que soit l'heure. Tu sais que tu as toute ma confiance et celle de bien d'autres qui sont passés par le Sanctuaire. Je serai toujours présente s'il faut témoigner de ton professionnalisme, et sûrement pas la seule ! Désolée pour ce coup de gueule, mais il y a des choses qui me font sortir de mes gonds !!!
brigitte de villers cotterets a écrit le 2 octobre 2016:
Bonjour, Après avoir perdu mon bb persan en décembre 2015 , d'une PIF acheté chez un particulier , j'ai décidée d'adopter un nouveau persan par le biais d"un éleveur avec la certitude qu'il serait sain, testé , vacciné ect..... Nous avons porté notre choix sur cet éleveur, et acheté un chaton, Mylord,qui c'est bien adapté a la maison , très gentil , calin mais au fur et a mesure qu'il grandi nous avons eu la mauvaise surprise de nous apercevoir que Mylord est prognathe, donc je contacte l'éleveur, pour trouver une solution , car la vue de ce défaut me gène énormément et je n'ai pas acheté un chaton LOOF pour cela , a savoir que cela est héréditaire dans la majorité des cas, que cela vient soit de la maman ou du papa ou des grands parents . Bien évidemment l'éleveur au lieu de me trouver une solution me dit tout simplement de le donner . Donc ce Monsieur est très sympa , quand tout va bien, mais là il n'assume pas du tout ses responsabilités donc pour ce qui est du sérieux , excusez moi , ya mieux !!!!!!!!!!!!
Réponse de l’administrateur :
Chère madame, nous ne censurons pas notre livre d'or, la preuve, mais nous nous réservons un droit de réponse. 1 - La prognatie (dents qui avancent) n'est pas héréditaire. Il n'y a qu'à observer les parents : Fleur de Lys et Éden… Cela peut arriver chez tous les animaux à face plate, comme le persan. 2 - Invoquer le LOOF comme saint graal de beauté montre votre méconnaissance des choses. Le LOOF est là pour assurer une traçabilité génétique et généalogique, c'est tout. 3 - Nous vous avons conseillé de donner le chaton car devant le peu de cas que fou faites de votre animal et de ses sentiments, il sera bien mieux dans un autre foyer. La prognathe n'engendre aucun trouble chez l'animal, c'est uniquement esthétique. 4 - Vous nous avez menacé (par SMS) d'une procédure de vice caché, cela démontre bien à quel point vous confondez animaux vivants et bien immobilier. Pour conclure, vous avez pris votre chaton à plus de 4 mois car vous étiez en vacances. Vous nous aviez proposé de le prendre à ses 3 mois s'il nous gênait pour le mettre directement en pension. Nous avons bien évidemment refusé. Nous sommes donc en présence d'un cas typique de chaton de race acheté uniquement pour l'apparat et non par amour de l'animal. Nous souhaitons à notre petit de trouver une meilleure famille. Vous pourrez lire une autre histoire de ce type, tout en bas de la page ancien chaton, de notre pauvre Haston jeté dans la rue car il avait le nez un peu trop long… Le Sanctuaire des Persans d'Avalone
Celine de Argenton sur creuse a écrit le 14 août 2016:
Les deux bébés ont rejoint la maison il n'y a que deux semaines... ils sont vraiment plus qu'adorables. Autant vous dire qu'avec Tony ils ne peuvent pas être autrement ! C'est un passionné ! Il est très professionnel ! Tony est très présent en cas de besoin et il aime beaucoup ses petites boules de poils ! À mes yeux Tony est un éleveur comme on peut en voir que très rarement. C 'est le bonheur et le bien-être de ses chats en premier et non de son porte feuille et croyez moi ça prouve déjà beaucoup de choses ! Personnellement je l'ai élu éleveur de l'année 2016 😉 Encore un énorme merci à toi Tony ! 🙂
Sabrina de Le Bourget a écrit le 27 juin 2016:
Mon petit Muffin est arrivé à la maison depuis 15 jours et je dois dire que ce n'est que du bonheur!!! Il s'est immédiatement adapté à sa nouvelle vie, il est très joueur, très câlin, très ronron. Il est sociable avec tout le monde et n'est pas du tout craintif. Il a un caractère en or, qui est certainement dû à l'amour et aux soins qu'il a reçu de Tony. Si je devais adopter un nouveau chat, c'est sans aucun doute chez Tony que j'irai.
Pascale vidal de Plougastel-Daoulas a écrit le 13 juin 2016:
Voilà maintenant 15 jours que Myla et Maïra ont rejoint la maison. Après quelques jours plus craintifs, elles ont été adoptées par mes 2 persanes. Elles sont magnifiques et très câlines. Merci beaucoup à Tony pour la disponibilité et le super accueil que j'ai reçu en arrivant de Bretagne. Vive l'amour des Persans !!!!!! Pascale